Sport

DHJ : Le comité directeur reste confiant et prône le maintien de la stabilité !


Le comité directeur du Diffaâ Hassani Jadidi a récemment tenu une réunion élargie avec ses différentes composantes. L’ordre du jour a été selon un communiqué rendu public vendredi, d’évaluer les derniers développements que connaît le club, mais aussi de mettre le point sur l’état des lieux et les perspectives d’avenir.

DHJ : Le comité directeur reste confiant et prône le maintien de la stabilité !
Sur le plan technique 
 
Ainsi, sur le plan technique, le bureau a salué les efforts consentis par les joueurs, le staff technique et toutes les équipes encadrant le club en cette étape de transition difficile et un peu compliquée, afin d’harmoniser rapidement le rendement du groupe, lui permettre de se redresser et d’atteindre le niveau auquel aspire son grand public.
 
Centre de formation
 
En parallèle avec l’équipe senior, au niveau du centre de formation des jeunes du DHJ, le bureau a exposé sa feuille de route, prônant une stratégie de base, et ce, en restructurant les infrastructures et en modernisant la plupart des installations du centre (salles d’hébergement des joueurs, salles de bains, de réunion, de recherches et de mise à jour des données …). Outre la création d’une cellule média de recherches et d’activer une base de données relative aux différentes catégories des joueurs du centre, force est de signaler également l’avancement des travaux des deuxième et troisième parties du lancement du centre de formation, pour créer une académie régionale, la première du genre dans la région avec des spécificités et normes standards internationales.
 
Sur le plan financier
 
Sur le plan financier, les membres du comité directeur ont appelé à intensifier les efforts pour surmonter cette étape sensible, au vu de sa coïncidence avec les répercussions des effets néfastes de l’épidémie de Coronavirus et son impact sur le secteur du sport, afin de préserver la stabilité morale et matérielle du DHJ.
 
Partenariat 
 
Dans le même contexte, il a été convenu de conclure une convention de partenariat avec le conseil provincial d’El Jadida. Le président du club Abdellatif Moktarid et l’ensemble des membres du comité directeur tiennent à cette occasion à remercier les membres du conseil provincial d’avoir entériné cet accord de partenariat, et à leur tête le gouverneur de la province pour son soutien à l’équipe, ainsi que tout le reste des autres partenaires qui soutiennent le DHJ.
 
Au terme de cette réunion, le DHJ appelle toutes les composantes à se mobiliser davantage autour du club et à le soutenir jusqu’au bout, pour qu’il renoue avec les victoires et retrouver son éclat d’antan.
 





Source link

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page