Gaziantep FKHamza MendylSchalke 04Sportturquie

Mercato : Hamza Mendyl se relance en Turquie

Hamza Mendyl va découvrir le championnat turc. Placardisé par Schalke 04, relégué en deuxième division allemande, l’international marocain va retrouver un temps de jeu dans les rangs de Gaziantep FK.

Schalke 04 a décidé de prêter Hamza Mendy au Gaziantep FK pour un an. « Pour Hamza, ce prêt offre une excellente occasion de reprendre un entraînement régulier« , a déclaré le directeur sportif du club allemand, Rouven Schröder.

« A Schalke, cela aurait été difficile malgré la bonne et ciblée préparation qu’il a sans aucun doute accomplie. C’est pourquoi ce transfert entre également dans la catégorie: sportivement et économiquement raisonnable. Nous souhaitons à Hamza tout le meilleur pour la saison à venir », a-t-il ajouté.

En effet, le Lion de l’Atlas est l’un des poids lourds financiers des Royal Blues. Le joueur de 23 ans est arrivé de Lille OSC en 2018 pour sept millions d’euros.

Le bilan depuis lors est sombre. Mendyl n’a pas encore marqué de but en 21 matchs de compétition pour Schalke. Lors de la saison 2018/19, le pied gauche a été prêté au Dijon FCO.

Après son retour, le défenseur n’a joué aucun rôle dans l’équipe. Le Marocain est sorti du banc à deux reprises, une fois en tant que titulaire. 

Hamza Mendyl avait été pisté par le Real Valladolid en janvier, qui est finalement tourné vers Lucas Olaza de Boca Junior.

The post Mercato : Hamza Mendyl se relance en Turquie appeared first on Hespress Français.




Source link

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page