Médias

Une équipe de l’Agence Nigérienne de Presse à l’Expo Dubaï 2020 – FAAPA FR




Dubaï, 23 Mars (ANP) – Une équipe de l’Agence Nigérienne de Presse (ANP, l’Agence de Presse officielle du Gouvernement nigérien) est arrivée, ce mercredi 23 mars à Dubaï, pour participer à l’Expo Dubaï 2020, une exposition universelle organisée par les Émirats Arabes Unis.

A l’invitation de l’Agence émiratie de presse, la WAM, dans le cadre du partenariat inter-agences de l’OCI, la délégation de l’ANP, conduite par son Directeur Général Dalatou Malam Mamane, sera reçue ce jour même par le Directeur Général de la WAM Mohamed Jalal Al Rayssi.

Les deux délégations auront à discuter du renforcement de la coopération entre les deux agences.

L’Expo Dubaï 2020, note-t-on, est une exposition universelle, actuellement organisée à Dubaï par les Émirats arabes unis du 1er octobre 2021 au 31 mars 2022.

Initialement prévu du 20 octobre 2020 au 10 avril 2021, l’événement a été reporté en raison de la pandémie de COVID-19. Malgré le report, les organisateurs ont conservé le nom Expo 2020 à des fins de marketing et de marque. L’assemblée générale du Bureau International des Expositions (BIE) à Paris a désigné Dubaï comme hôte le 27 novembre 2013.

Source link المصدر

زر الذهاب إلى الأعلى