CultureFIFAles VertsLivrePère JégoRajaRaja de CasablancaRCA

Arajawi, un livre qui célèbre le 73e anniversaire du Raja , H24info

Le livre «Arajawi» évoque les réalisations historiques du Raja et aussi les moments indélébiles qui ont marqué son histoire.

Un nouveau livre sur le Raja vient de paraître qui raconte l’histoire, l’épopée et la gloire du club Vert. Intitulé «Arajawi», ce bouquin de 168 pages narre 73 ans d’existence du club fondé par le Père Jégo.

Edité par l’agence de communication « Group Action », spécialisée dans la communication institutionnelle, l’ouvrage s’ouvre sur un aperçu historique en abordant les difficultés rencontrées lors de la fondation de l’équipe Arajawi qui a vu le jour dans le mythique quartier casablancais derb Sultan, le 20 mars 1949.

A l’occasion du 73e anniversaire de la création du Raja Club Athletic de Casablanca du football, le livre revient sur l’époque du regretté Père Jégo, qui a marqué par son empreinte le jeu collectif des éléments du Raja Casablanca. L’ouvrage retrace tous les moments de gloire du club jusqu’à la finale de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA qui s’est déroulée en 2013 au Maroc. «Arajawi» est enrichi par les témoignages de journalistes, intellectuels, artistes, anciens joueurs de l’équipe et de divers horizons. 

Source link المصدر

زر الذهاب إلى الأعلى